Accueil > Support Technique > FAQ Clients

Si vous avez une question commerciale, merci de vérifier si la réponse à votre question n'existe pas dans la FAQ clients ci-dessous. Vous pouvez également lire les FAQ Achat si vous avez des questions sur la politique de vente Axialis.

 

Foire Aux Questions Clients

Pourquoi enregistrer mon produit?

Ai-je un Compte Client?

Comment créer un Compte Client?

J'ai perdu ma clé de produit, comment la retrouver?

J'ai perdu ma copie, dois je l'acheter à nouveau?

Comment enregistrer mon produit?

Je souhaite accéder à mon compte, quel est mon nom d'Utilisateur?

Ai-je une clé de produit?

Qu'est ce la Licence à Vie?

Comment mettre à jour mon logiciel?

Foire Aux Questions Achat

Qu'est ce que l'ESD?

Quelle est la politique d'Axialis concernant les remboursements de produits?

Puis-je recevoir le produit sur CD?

La TVA Européenne est-elle applicable aux produits Axialis?

 

Contacter l'équipe Axialis

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez contacter l'équipe Axialis directement. Dans le corps de votre message specifiez (si possible):

Nom du logiciel

Référence (numéro commençant pa RE)

Votre nom

Adresse

Votre Configuration (Version de Windows, SP, Carte vidéo, processeur...)