Sécurité de la Boutique

Ma commande est-elle sécurisée ?

Oui. Axialis utilise les services de la société DigiBuy® (une filliale de Digital River® - basée aux USA) pour traiter les commandes en ligne. DigiBuy utilise le système hautement sécurisé développé par Digital River®, Inc. Les informations relatives à votre carte de crédit sont transmises via une liaison sécurisé pendant la phase de commande en ligne.

Il n'y a pas de cadenas "https" pendant ma commnde. pourquoi?

Le signe “https” (Hypertext Transfer Protocol Secure) et l'icône cadenas vous informent que la navigateur crypte les informations que vous saisissez avant qu'elles ne soient envoyées par Internet. Dans notre boutique en ligne, la commande s'effectue en deux phases: Durant la 1ere phase vous choisissez vos produits et spécifiez vos informations personnelles. Durant la 2nde phase vous spécifiez les informations relatives à votre carte de crédit. Le cadenas est affiché (et donc la liaison est sécurisé) durant la seconde phase seulement lorsque vous saisissez votre numéro de carte de crédit.

La société DigiBuy® est-elle sûre?

Oui. DigiBuy est certifiée sûre contre les attaques de pirates ("Hacker Safe"). Cette certification a été créée pour permettre à l'utilisateur d'identifier facilement les sociétés qui possèdent un haut niveau de protection contre les attaques de pirates. Pour obtenir cette certification les sites doivent passer avec succès plus de 3000 tests chaque jour afin de tester leur niveau de sécurité. Si vous cliquez sur le bouton "Hacker Safe" ci-dessous vous visualiserez les informations relatives à la certification de DigiBuy:

 

HACKER SAFE certified sites prevent over 99% of hacker crime.

 

A propos de DigiBuy

Axialis Software authorise la société DigiBuy® à collecter ses commandes au niveau mondial et d'expédier ses produits directement par ESD. Le serveur de paiement hautement sécurisé de DigiBuy est localisé aux USA. Digibuy est une filliale de Digital River® spécialisée dans la prise de commande de logiciels et de données numériques sur Internet.