Home > Image Object Packs > Pack #3 - Quick Toolbars

Quick Toolbars

Axialis Object Pack #3 for Icons

Click to view large image

Téléchargement:

Date: March 25, 2007

Auteur:
Axialis Team

Contenu:
256 Objets - 256x256 PNG images avec alpha channel

Taille Fichier :
5.06 MB (5,306,586 bytes)

Format: Self-Installable EXE

Type Licence:
Royalties gratuits (voir Licence Utilisation)

Produits Requis:

Axialis IconWorkshop™

Download the file now

Pack réservé pour les clients enregistrés - Pack de la version évaluation disponible

Ce pack est réservé pour les clients enregistrés. Une clé produit valide (soit pour la Version Personnelle soit pour la Version Entreprise d'Axialis IconWorkshop™) est resquise pour télécharger la version complète contenant tous les objets (601 objets).

Si vous n'êtes pas enregistrés, vous pouvez télécharger le Pack de la Version d'Evaluation qui contient un nombre limité d'objets (52 objets, incluant certains dérivés). En utilisant ce pack, vous pourrez créer quelques icônes de très haute qualité. Vous avez besoin de la Version d'Evalutation d'Axialis IconWorkshop™ pour utiliser ce pack.

Description

Axialis Object Pack #3 est une collection de 256 objets de haute résolution qui permet de créer facilement des barres d'outils pour les programmes. En utilisant le drag & drop, vous pouvez créer en quelques secondes des icônes et boutons pour barre d'outils en associant des objets basiques et des symboles overlays. Les objets ne contiennent pas de détails et sont définis avec des contours fins pour permettre la création de petites icônes conviviales pour barres d'outils (32x32, 24x24, 16x16).

En utilisant ce pack, vous pouvez facilement créer un superbe ensemble de barre d'outils d'icônes pour intégrer dans vos projets. Axialis IconWorkshop™ vous permet de créer des images de plusieurs tailles et couleurs (16, 256, RGBA avec transparence "alpha channel"). Ci-dessous un exemple d'icônes qui pourront être réalisées en quelques minutes en utilisant ce pack:

Ces objets sont fournis au format PNG 256x256 PNG avec transparence (alpha channel). Cette haute résolution permet de créer des icônes à partir d'icônes de taille 256x256 en 16x16 sans perdre la moindre qualité. Axialis IconWorkshop vous permet de créer des icônes de plusieurs tailles pour Windows®, Windows Vista™ et Macintosh® OS.

Comment définir un objet et comment créer des icônes à partir d'objets?

Un objet est un objet graphique simple conçu en 256x256 haute résolution. Les objets contiennent aussi un alpha channel qui permet de créer des effets interessants tels que la semi-transparence, la luminosité, les ombres, des reliefs.

Un objet contient généralement une partie de dessin qui ne peut être utilisée seule. Vous devez assembler plusieurs objets pour créer un objet final. Cela est très facile en utilisant le drag and drop dans les produits Axialis.

Par exemple, pour créer cette icône "Imprimante" (à droite de la fenêtre), vous devez assembler 4 objets:

Lorsque le premier format d'image est créé (généralement vous commencez à créer le plus grand 256x256) vous pouvez ajouter en quelques secondes d'autres formats avec Axialis IconWorkshop™. Vous devez juste sauvegarder au format ICO pour Windows® ou ICNS pour Macintosh®. Si vous utilisez Axialis IconWorkshop™ 6.0 ou plus, vous devrez sauvegarder au format ICO avec compression PNG pour Windows Vista™.

Voici un aperçu instantané à l'échelle 1:1 du résultat de l'icône contenant plusieurs formats d'images (128x128 à 16x16):

Vous pouvez tester l'icône sur votre poste de travail en téléchargeant une de ces versions (cliquer à droite, choisir "Enregistrer Sous "):

 icon-vista.ico (163 KB - formats 256x256 à 16x16 - compressé pour Windows Vista™ - compatible Windows® XP )

 icon-xp.ico (25 KB - 48x48 to 16x16 formats - compatiblité Windows® XP standard)

 icon-xp-ex.ico (389 KB - formats 256x256 à 16x16 - pas de compression - compatible Windows® XP)

 icon-mac.bin (65 KB - formats 128x128 à 16x16 - compatible format MacBinary - compatible MacOS X)

 

Pour avoir plus d'informations sur les objets, icônes et création d'icônes, visiter les liens suivants:

 Qu'est ce qu'une Icône?

 Quelles sont les nouveautés dans les icônes Windows Vista™?

 Qu'est ce qu'une Image Objet?

 Comment utiliser les Objets Images pour créer des Icônes?

Comment télécharger et installer un Pack d'Objets?

Les Objets Images sont distribués sous forme de package installable. Vous devez juste le télécharger en cliquant sur le bouton "Download Now". C'est un fichier exécutable (EXE) dont vous pourrez avoir un message de Windows® ou de toute autre application "antivirus" qui vous confirmera que le fichier est "sécurisé" afin de pouvoir le télécharger et l'exécuter en toute sécurité. Cliquer "OUI".

 

Installer des packages téléchargeables depuis Internet peut être dangereux.

Les packages installables que vous téléchargez depuis Internet peuvent contenir des virus. Cependant, votre sécurité est notre priorité. C'est pourquoi tous nos fichiers sont testés périodiquement contre tous virus connus. De plus, si vous avez un programme Antivirus installé, le fichier sera automatiquement vérifié avant d'être exécuté..

 

Une fois que vous avez téléchargé votre fichier, lancer l'installation et suivre la procédure. Une fois réalisé, les objets sont installés dans le dossier "Bibliothèque Axialis" . Si une application associée est installée, le pack d'objets apparaît automatiquement dans cette application.

Contenu du pack:

Ci-dessous sont listés les objets inclus dans le pack. Quelques objets sont disponibles dans différentes couleurs, d'autres dans une seule couleur. Cela ne pose aucun problème car vous pourrez ajuster les paramètres Luminosité/Saturation pour obtenir la couleur souhaitée. Voici quelques exemples d'icônes que vous pourrez créer en utilisant ce pack:

Les objets dans le pack ont été définis avec des bords fins et de petits détails pour permettre la création de petites icônes sans perdre le moindre détail et qualité. Ce type d'icônes est utilisable pour les barres d'outils dans les programmes. Le processus de réduction est réalisé en quelques secondes en utilisant la procédure Batch d'Axialis IconWorkshop™. Voici des icônes 48x48 (Windows Vista™ future Hi-DPI toolbars), 32x32 et 24x24 :

Ces objets ont été conçus avec une fond gris pour montrer les différents effets de lumière possible (ils ne pourront être visibles si vous utilisez un fond blanc).

Objets:

Actions et Overlays:

Boutons:

Ombres:

 

Comment recréer des icônes simples en utilisant les objets images?

Ce pack est fourni avec plusieurs exemples d'icônes créées en utilisant Axialis IconWorkshop™. La création de ces icônes est très simple en utilisant le Drag & Drop ou Copier/Coller. Pour apprendre comment créer des icônes en utilisant des packs d'objets lire cet article:

 Comment utiliser les Objets Images pour créer des Icônes?

Si vous voulez vous familiariser avec les objets images, nous vous recommandons de créer des icônes simples comme décrits ci-dessous:

1. Vérifier que la Librarian est affichée et que le dossier "Pack 3 - Quick Toolbars " est sélectionné.

2. Créer un nouveau projet icône (choisir le format 256x256 RGB/A )

3. Créer chaque icône en utilisant les images spécifiées ci-dessous (Première image à ajouter au début de la liste):

 


MailSend.png

Ajouter les images suivantes dans votre projet:

1. Dossier "Objects" - "Mail 03.png". Redimensionner les objets 210x210 dans le coin supérieur gauche (utiliser la souris, saisir la poignée en bas à droite puis drag and drop en direction haut gauche, voir la taille dans la barre d'état.

2. Dossier "Shadows" - "Shadow 01.png". Redimensionner l'objet jusqu'à 210x160 dans le coin en bas à gauche (utiliser la souris, saisir la poignée en haut à droite, drag & drop en direction bas gauche, voir la taille dans la barre d'état).

3. Choisir l'outil Sélection. Faire une sélection carré de 145x145.

4. Dossier"Actions & Overlays " - "Arrow - Large Right - Green.png". La flêche verte est ajoutée et redimensionnée automatiquement à la sélection. Déplacer la dans le coin bas droite en utilisant la souris ou les touches de déplacement.


PrintOk.png

Ajouter les images suivantes dans votre projet:

1. Dossier "Objects" - "Printer.png"

2. Dossier "Shadows" - "Shadow 01 .png". Placer l'objet en fond d'écran (Presser la touche "End").

3. Dossier"Shadows" - "Shadow Overlay 02.png"

4. Dossier "Actions & Overlays" - "Ok Round.png" Redimensionner et ajuster l'emplacement de l'objet avec la souris.

 


FolderPictures.png

Ajouter les images suivantes dans votre projet:

1. Dossier "Objects" - "Folder Back.png"

2. Choisir l'outil sélection. Faire une sélection carrée de 180x180 dans le coin en bas à droite.

3. Dossier "Objects" - "Pictures.png". L'objet est ajouté et automatiquement redimensionné dans la sélection. Si nécessaire, ajuster son emplacement avec la souris ou les touches de déplacement.

4. Dossie "Object" - "Folder Front.png".

 


ComputerWarning.png

Ajouter les images suivantes dans votre projet:

1. Dossier "Objects" - "Computer Mac.png"

2. Dossier "Actions & Overlays " - "Overlay Warning.png"

3. Créer une ombre à partir d'un objet: Ajuster la luminosité à -100 (Appuyer sur la touche "B"). Appliquer le filtre "Blur More" 4 fois. Ajuster L'Opacité à -80 (Appuyer sur la touche "O").

4. Dossier "Actions & Overlays " - "Overlay Warning.png"

 


ButtonDown.png

Ajouter les images suivantes dans votre projet:

1. Dossier "Buttons" - "Square Button Blue - 03.png". Déplacer le de 6 pixels vers le haut (appuyer 6 fois sur la touche "Flêche Haut").

2. Dossier "Buttons" - "Symbol - Arrow Down.png". Déplacer le de 6 pixels vers le haut (appuyer 6 fois sur la touche "Flêche Haut").

3. Effectuer une rotation de l'objet à 180° (appuyer deux fois sur la touche "Z"). Ajouter une ombre portée (Appuyer sur la touche "D"). Répéter cette oparation: Effectuer une rotation de 180° (appuyer deux fois sur la touche "Z"). Ajouter une ombre portée (Appuyer sur la touche "D").

4. Dossier "Shadows" - "Shadow 01.png". Redimensionner la à la taille 256x100 avec la souris: Saisir le la poignéee en haut et drag vers le bas jusqu'à ce qu'apparaisse dans la barre de statut 256x100.

5. Placer l'objet en fond d'écran (Appuyer sur la touche "End").


 

Bonne utilisation... :)

 

Pages en relation

Protection de la Vie Privée | Conditions générales d'utilisation | Licences d'utilisation des logiciels | Nous Contacter