Demander un Téléchargement de Produit

Vous avez acheté votre produit en ligne (après Juin 1999) et vous avez perdu le fichier d'installation ou ne pouvez pas faire votre mise à jour en ligne. Utiliser alors ce formulaire pour demander un nouveau lien de téléchargement afin d'obtenir la dernière version.

Si vous êtes un client enregistré (vous possédez un compte), nous vous recommandons fortement de télécharger votre produit à partir du Menu Compte Client. Connectez vous sur votre compte ici et choisissez l'option "Télécharger un Produit". Pour plus d'information cliquer ici.

Cette méthode n'est pas garantie car elle exécute une recherche dans la base de données en utilisant les critères spécifiés (order#, nom et e-mail sont obligatoires). De plus, elle ne fonctionne que pour les Commandes DigiBuy placées après Juin 1999.

 Formulaire de Demande de Téléchargement

Votre Achat les champs rouges sont requis - votre ip est enregistrée

Produit


Référence


Cette référence de transaction vous a été fournie par DigiBuy dans votre email de confirmation après l'achat (suite de chiffres commençant par RE).

Votre Nom


Specifiez exactement le nom que vous vous avez utilisé pour passer commande
(celui inscrit dans votre email de confirmation).

Votre Email

Spécifiez l'adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir votre lien de téléchargement. Cet email peut être différent de celui utilisé lors de l'achat.

Email

 

Envoyer le Formulaire

Merci de vérifier les informations ci-dessus, puis cliquez sur le
bouton Envoyer ci-dessous.