Accueil > Service Client Axialis

Les services ci-dessous sont disponibles seulement pour les clients Axialis enregistrés. Une fois que vous avez acheté un produit Axialis, nous vous recommandons fortement de vous enregistrer en ligne en utilisant la fonction intégrée dans le programme (voir Comment faire) ou utilier le Formulaire ne ligne.

 

Mon Compte Client

Cette zone vous permet de gérer vos compte personnel Axialis, retrouver des clés produits et obtenir des URLs de téléchargement des nouvelles versions des produits que vous avez achetés. Vous avez besoin de vote Nom d'Utilisateur et mot de passe pour accéder à votre compte (voir FAQ ci-dessous pour plus d'information).

 

Enregistrement en ligne des produits

Une fois que vous avez acheté un produit Axialis, nous vous recommandons fortement de vous enregistrer en ligne en utilisant la fonction intégrée dans le programme (voir Comment faire) ou utilier le Formulaire ne ligne. Ce formulaire est utile pour les utilisateurs qui ont un accès limité à Internet (par exemple par l'intermédiaire d'une firewall d'entreprise).

 

Autres Services

Demander un produit en téléchargement

Contacter le Service Clients Axialis

 

Foire Aux Questions Clients

Pourquoi enregistrer mon produit?

Ai-je un Compte Client?

Comment créer un Compte Client?

J'ai perdu ma clé de produit, comment la retrouver?

J'ai perdu ma copie, dois je l'acheter à nouveau?

Comment enregistrer mon produit?

Je souhaite accéder à mon compte, quel est mon nom d'Utilisateur?

Ai-je une clé de produit?

Qu'est ce la Licence à Vie?

Comment mettre à jour mon logiciel?

Foire Aux Questions Achat

Qu'est ce que l'ESD?

Quelle est la politique d'Axialis concernant les remboursements de produits?

Puis-je recevoir le produit sur CD?

La TVA Européenne est-elle applicable aux produits Axialis?

 

 

Pages en relation

FAQ Produits | Support Technique