Quelle est la politique de remboursement AXIALIS?

Chez Axialis, nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100%. Nous vous conseillons donc de prendre le temps de tester nos logiciels en téléchargeant les versions d'évaluation. Nosu vous encourageons de consulter les pages produits sur notre site Web pour obtenir le maximum d'informations.

Dans le cas où vous souhaitez un remboursement d'un produit Axialis, vous devez en faire une demande sous 30 jours suivant la date de votre achat. De plus, Axialis se réserve le droit de refuser le remboursement si vous ne fournissez pas les informations ne pouvant identifiées votre achat (numéro ordre RE12345678 erroné, mauvais nom, mauvaise adresse ...).

Pour demander un remboursement de l'achat de votre produit ESD, contacter nous . Dans votre message, vous devez expliquer quel est le problème et les raisons pour lesquelles vous souhaitez un remboursement, en incluant votre numéro d'ordre, nom, votre adresse e-mail et la clé produit. Vous trouverez le numéro d'ordre et la clé produit dans la confirmation d'achat envoyée par e-mail. Nosu vous demandons alors de détruire tous les fichiers téléchargés, de ne pas les copier ou les stocker sur un support quelconque. Vous serez aménés à signer une lettre spécifiant la destruction et la non -utilisation sur quelque support que ce soit du logiciel et de nous la retourner par fax ou par voie postale. Vous recevrez ensuite votre remboursement. Si vous avez commandé un Backup CD, vous devrez alors le détruire physiquement. Votre clé produit sera invalidée de notre serveur et vous n'aurez accès à aucun de nos services en ligne.

Uen fois que votre demande de remboursement a été prise en compte, que nous avons reçu la lettre de destrubtion et que nous approuvons votre remboursement, nous vous enverrons notre accord à Digibuy pour procéder au remboursement de votre produit. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer du remboursement. Votre remboursement sera crédité sur votre carte de credit d'ici quelques jours.

Vous serez remboursés du montant du programme sans frais. Cependant, les frais du Backup CD (Si vous avez choisi cette option) ne sont pas remboursables.