Contacter le Service Client

Utiliser ce formulaire pour contacter le Service Clientèle. Veuillez consulter nos FAQ CLIENTS avant de nous contacter. Nous vous recommandons de nous fournir votre numéro d'ordre d'achat (votre demande sera traitée en priorité).

 Formulaire - Service Clientèle Axialis

Vos InformationsLes champs rouges sont obligatoires

Votre Nom


Votre Email

 
Spécifier l'e-mail où vous souhaitez recevoir votre réponse. Il peut être différent de celui de votre achat.

Référence


Cette référence de commande vous a été fournie par DigiBuy dans l'email de confirmation de votre achat (numéro commençant par RE).

Votre Demande

Produit


Sujet


Votre Message



Envoyer votre formulaire

Veuillez vérifier que l'information saisie ci-dessous est correcte.



IMPORTANT - VEUILLEZ LIRE

Si vous voulez recevoir un lien de téléchargement pour un produit perdu, veuillez essayer d'utiliser le formulaire de demande automatique. En utilisant votre Nom et votre Numéro d'ordre, vous recevrez un lien de téléchargement automatique.

Pour obtenir une clé de produit perdue , vous pouvez utiliser votre compte pour la retrouver.

Nous essayons de vous satisfaire au mieux et de vous répondre dans les plus brefs délais. Cependant, cela peut prendra 48 heures avant d'obtenir une réponse.

Nous répondons en priorité aux utilisateurs qui ont utilisé le formulaire de demande automatique. Dans ce cas, veuillez spécifier votre ordre# (numéro commençant par RE fourni durant l'achat) dans le formulaire de contact.

FAQ Clients

Pourquoi enregistrer mon produit?

Ai-je un Compte Client?

Comment créer un Compte Client?

J'ai perdu ma clé de produit, comment la retrouver?

J'ai perdu ma copie, dois je l'acheter à nouveau?

Comment enregistrer mon produit?

Je souhaite accéder à mon compte, quel est mon nom d'Utilisateur?

Ai-je une clé de produit?

Qu'est ce la Licence à Vie?

Comment mettre à jour mon logiciel?

FAQ Commandes

Qu'est ce que l'ESD?

Quelle est la politique d'Axialis concernant les remboursements de produits?

Puis-je recevoir le produit sur CD?

La TVA Européenne est-elle applicable aux produits Axialis?